1. CONDITIONS DE VENTE DES CARTES CADEAUX
1.1. Objet
Les cartes cadeaux permettent à leur bénéficiaire de réserver une ou plusieurs nuitées via notre site, selon le montant indiqué sur la carte.
1.2. Utilisation
Chaque carte cadeau contient un code unique à usage unique.
Le code est à communiquer au moment de la réservation.
Elle est valable uniquement sur les réservations faites directement via notre site.
Non cumulable avec d’autres promotions, sauf mention contraire.
1.3. Durée de validité
Les cartes cadeaux sont valables 12 mois à compter de la date d’achat, la prolongation n’est pas possible.
1.4. Livraison
Les cartes cadeaux sont envoyées par email immédiatement après validation du paiement.
1.5. Version imprimable
Une version PDF de la carte cadeau est fournie. Elle peut être imprimée à des fins personnelles.
1.6. Conditions de remboursement
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, les cartes cadeaux étant des biens personnalisés délivrés par voie électronique immédiate, le droit de rétractation ne s’applique pas. Aucun remboursement ne sera effectué après l’achat.
1.7. Perte ou vol
Le code de la carte cadeau doit être conservé soigneusement. En cas de perte, aucun remplacement ne pourra être garanti.
CONDITIONS GENERALES DE LOCATION DU GÎTE
La présente location est faite aux conditions ordinaires et de droit en pareille matière et notamment à celles ci-après, que le locataire s’oblige à exécuter, sous peine de tous dommages et intérêts et même de résiliations des présentes, si bon semble au propriétaire et sans pouvoir réclamer la diminution du loyer.
a) Les heures d’arrivée sont prévues de 11h à 20h.
b) Les heures de départ sont prévues de préférence avant 16h. Horaire à fixer ensemble à votre arrivée (une boite à clés peut permettre une arrivée tardive ou un départ matinal)
c) Il est prévu qu’en cas de désistement :
Du locataire :
– à plus d’un mois avant la prise d’effet de la location, le locataire sera remboursé de son acompte,
– entre J-30 et J-15, le locataire perd l’acompte versé.
– à moins de 15 jours avant la prise d’effet de la location, le locataire versera en outre la différence entre l’acompte et l’équivalent du loyer total, à titre de clause pénale.
Du propriétaire (cas de force majeure) :
– Remboursement total au locataire des sommes versées.
d) Si le locataire ne se présente pas le jour d’arrivée prévu, sans prévenir le propriétaire, ce dernier pourra de bon droit, essayer de relouer le logement, tout en conservant la faculté de se retourner contre le locataire.
e) Obligation d’occuper les lieux personnellement, de les habiter « en bon père de famille » et de les entretenir. Toutes les installations sont en état de marche et toute réclamation les concernant survenant plus de 24 h après l’entrée en jouissance des lieux, ne pourra être admise. Les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location, seront à la charge du locataire. Obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par le fait du locataire ou de sa famille.
f) Les locaux sont loués meublés avec matériel de cuisine, vaisselle, verrerie, couvertures et oreillers, tels qu’ils sont dans l’état descriptif et l’inventaire détaillé. Ils seront rendus aussi propres au départ que lors de l’entrée. S’il y a lieu, le propriétaire ou son représentant seront en droit de réclamer au locataire, à son départ, le prix du nettoyage des locaux loués (fixé forfaitairement à 150 euros), la valeur totale au prix de remplacement des objets, mobiliers ou matériels cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés et ceux dont l’usure dépasserait la normale pour la durée de la location, le prix de nettoyage des couvertures rendues sales, une indemnité pour les détériorations de toute nature concernant les rideaux, papiers peints, plafonds, tapis, moquette, vitres, literie, etc. .y compris le trousseau de clés et télécommandes.. Le linge de lit et de toilette est compris, en cas de tâches anormales ou détérioration, le remplacement vous sera facturé.
g) Le locataire s’engage à s’assurer contre les risques locatifs (incendie, dégât des eaux). Le défaut d’assurance, en cas de sinistre, donnera lieu à des dommages et intérêts. Toute anomalie ou sinistre devront être signalés immédiatement.
h) Le dépôt de garantie/caution de 500 euros devra être payé par chèque. Il sera restitué dans les 15 jours de l’état des lieux de sortie; en cas de retenue due à la remise en état des lieux et/ou le remplacement d’éléments mis à disposition, ce délai ne dépassera pas 60 jours. Si la caution était insuffisante, le locataire s’engage à parfaire la différence.
i) Le locataire ne pourra s’opposer à la visite des locaux, si le propriétaire ou son représentant en font la demande pendant la période de location.
f) Le locataire ne pourra en aucun cas se prévaloir d’un quelconque droit de maintien dans les lieux à l’expiration de la période initiale prévue sur le présent contrat.
g) Conclusion du contrat et paiement : La réservation devient effective dès lors que le locataire a retourné au domicile du propriétaire un exemplaire du présent contrat accompagné du montant de l’acompte à la date indiquée (confirmation de réception systématique par le propriétaire). Le solde du loyer doit être versé le jour de l’arrivée sauf paiement par virement au préalable.
Nom de l’hébergement : Les clés de la ferme
Propriétaire / Gérant : Emilie & Edouard Huet
Adresse : Lieu-dit Maurepas – 61110 SABLONS-SUR-HUISNE
Téléphone : 06 21 47 16 87
Adresse email : lesclesdelaferme@gmail.com
SIRET : 500 920 947
Statut : Entrepreneur individuel
TVA intracommunautaire : FR53 500 920 947 00016
Nom de l’hébergeur : OVH
Adresse : 2 rue Kellermann – 59100 ROUBAIX
Téléphone : 09 72 10 10 07
Site web : https://www.ovhcloud.com/fr/
Création du site web : Emilie Huet
CMS utilisé : WordPress
Thème / Plugins : Elementor
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